Vendredi 15 août 2014
Il a dit qu'il le ferait, il a tout fait pour le faire dans les meilleures conditions. Parti de loin en se préparant comme un vrai professionnel, ne comptant ni les heures ni les efforts, il l'a fait ! Bravo Hadrien pour ta performance à l'Embrunman, un des triathlons réputés comme le plus dur au monde.
3,8 km de natation dans le lac d'Embrun, départ à 6h du matin dans le noir, à la lumière des flambeaux. 188 km de vélo avec 3600m de dénivelé positif comprenant le mythique col de l'Isoard. Et enfin, le marathon : 42 km et 195m sur un parcours de 2 boucles, loin d'être plat.
Hadrien a terminé ce défi en 14h19mn50s et se classe 502ème de l'épreuve (1009 classés, 1236 partants). Chapeau bas M. Hadrien, tu as porté "haut" les couleurs du Pessac Triathlon !
Hadrien conseille fortement ce triathlon où il en a pris plein les yeux avec des paysages magnifiques et un parcours moins formaté que les autres, notamment au niveau du marathon où ce n'est pas que du bitûme tout plat et ennuyeux. C'est plus dur mais plus varié et plus facile pour le mental. Quoique...
Alors, des partants pour l'Embrunman 2015 ?