Dimanche 14 décembre 2014
Malgré la trève hivernale des triathlons, les pessacais se lâchent sur les épreuves de course à pied et rapportent de très beaux résultats.
Dimanche 30 novembre, Marathon de San Sebastian : pour sa deuxième participation sur la distance, Stéphane D. revient enchanté de ce beau marathon entre rivière, plage et centre-ville, ambiance chaude à l'espagnole comme à l'accoutumée. Stéphane signe un beau 3h29'45", objectif atteint sous les 3h30'. Bravo Stéphane, et même si les jambes font mal après une telle épreuve, le prochain objectif est... un Ironman.
Samedi 6 décembre, trail du téléthon de Bouliac : Johan fait de nouveau parler de lui. De retour sur le circuit après un accident qui lui a causé plusieurs côtes cassées, il revient en forme avec une magnifique 8ème place sur le 10 km en 46'01". Chapeau bas, monsieur Johan, une belle volonté digne des plus grands sportifs !
Dimanche 7 décembre avaient lieu les 10 km d'Arcachon. 3 pessacais étaient sur place et ont lâché les chevaux. Aurélien termine 9ème en 34'54" (3ème de sa catégorie), Christophe (52ème) en 38'54" et Thibaut (76ème) en 39'57". Bravo les gars, très belles courses avec des temps qui font rêver beaucoup de coureurs.
Vous avez fait une course ? N'hésitez pas à nous en faire part et à nous relater votre expérience. Pessac Tirathlon, toujours plus loin, toujours plus fort !