Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2017 7 04 /06 /juin /2017 19:54

Malgré une journée maussade les pessacais ont envoyé du bois sur le CLM par équipe de Mimizan:
* Pessac 1 (Thierry C, Jean-Philippe R, Pascal P, Clément R, Thibault L): 19 ème en 1.08.30, après quelques balbutiements sur le début de la partie vélo, l'équipe a trouvé son rythme au fil des kilomètres, pour finir par une course à pied très correcte.
* Pessac 2 (Yves, Adrien L, Romuald, Fabrice): 44 ème en 1.13.46, belle homogénéité dans le groupe qui a terminé avec tous ses membres.
* Pessac 3 (Pierre L, Eric C, Jérôme, Denis, Cédric): 89 ème en 1.22.56, une bonne performance compte tenu du fait que certains membres de l'équipe n'avaient jamais participé à une épreuve par équipe.

 

Suite et fin du weekend à Mimizan, voici les résultats des courageux qui ont encore une fois bravé la pluie pour montrer les couleurs du Pessac triathlon:
Sur le M:
* Thibault L: 42 ème en 2.07.12
* Jean-Philippe 57 ème en 2.09.05, avec un temps canon en course en pied !
* Stephane D: 175 ème en 2.19.08, une course solide conclue par une course à pied très satisfaisante. Le jetlag est-il une méthode d'entrainement qui va devenir légion ?
* Pascal  (dit le coach): 184 ème en 2.19.41, course gérée à l'expérience, la forme est en train de revenir !
* Fabrice: 214 ème en 2.22.22 (quel métronome !), un gros vélo pour celui qu'on appelle désormais le Cancellara pessacais.
* Romuald: 235 ème en 2.23.49, une belle course à pied et une arrivée toujours avec le sourire du gars hyper frais.
* Adrien L: 285 ème en 2.27.47, un joli temps vélo qui a peut être laissé des traces en course à pied (?). Allez un mars et ça repart !
* Eric: 305 ème en 2.29.19, il a réussi à s'extirper de la légendaire mass-start landaise pour exprimer tout son potentiel en course à pied.
* Jérôme: 403 ème en 2.35.32, un très bon résultat compte tenu de la pénalité (plus que discutable) qu'il a récolté sur la partie vélo, la roublardise changera de côté la prochaine fois, c'est le métier qui rentre !
* Samy: 506 ème en 2.43.56, pas mal pour une reprise !
* Marie: 556 ème en 2.48.41, pour son premier triathlon M elle est allée jusqu'au bout de l'effort malgré une vive douleur à la hanche en course à pied, surement dû à une mauvaise gestion du braquet dans la bosse du 25 ème kilomètre ;).
* Frédérique: 648 ème en 3.26.22, on peut lui tirer notre chapeau car pour elle aussi c'était un baptême du feu sur distance M.
* Notre Denis national qui n'a malheureusement pas pu exploiter sa forme actuelle, victime d'une vicieuse crevaison sur les routes de l'enfer landais !
* Mention également à notre président Thierry qui a arbitré toute la journée sous la pluie et qui a encouragé nos coureurs à chacun de leurs passages. J'ai ouï dire dans le parc à vélo qu'il avait "cartonné sévère" ;)
Un très beau weekend qui s'achève pour le club, preuve que l'on peut facilement mélanger convivialité et recherche de performance.
Enfin j'ai une grosse pensée pour tous les accompagnants qui ont assuré la logistique et qui nous ont soutenu de vive voix malgré le temps plus que maussade.

Triathlon de Mimizan
Triathlon de Mimizan
Triathlon de Mimizan
Triathlon de Mimizan
Triathlon de Mimizan
Triathlon de Mimizan
Triathlon de Mimizan
Triathlon de Mimizan

Partager cet article

Repost0
Published by pessactriathlon - dans Courses

Présentation

  • : Pessac Aventure Triathlon
  • Pessac Aventure Triathlon
  • : Ce blog reflète la vie de notre association sportive. Il vous permettra de trouver toutes les informations nécessaires pour découvrir notre activité, et pour nous contacter.

Partenaires

Nos partenaires pour la saison 2020

logo_ville_pessac

 

 

 

 

 

 

 

 

 Nous sommes à la recherche de sponsors pour la saison 2021.

Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez faire parti de l'aventure !

 

Contact

Président du club : Romuald Leroux

Mail : contact@pessactriathlon.fr